-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature [idmortiau8888]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
idmortiau8888



Messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2015

Candidature [idmortiau8888] Empty
MessageSujet: Candidature [idmortiau8888]   Candidature [idmortiau8888] I_icon_minitimeLun 25 Mai - 20:10

Partie Irl (Prénom, âge, passions, ce que vous voulez parlez-nous un peu de vous !)

Hey, moi c'est Christophe, j'ai 17 ans, je suis en CAP mais je suis pas un con pour autant, je suis donc dans un lycée professionnelle de en fait tu ne sauras pas tes vert un bas pas moi je suis jaune  Very Happy  aller rigole !!

J'aime les frites, les mangas comme OnePiece, Naruto, Avatar.

Je pratique aussi beaucoup de sport comme de la Boxe Anglaise.

Je joue aussi énormément au jeu comme Minecraft avec mes copains et je rigole bien

Partie Minecraft (Vous jouez depuis quand, vos atouts, vos faibles ses, ce que vous voulez en rapport avec Minecraft)

je joue à Minecraft depuis trop longtemps pour que je me souvienne de la version, j'ai joué sur beaucoup de serveur PVP, PVP faction, semiRP, RP.

Je n'en citerais pas car je travaille sur certaines d'entre eux/ joue et que je n'ai pas forcément envie de vous voir dessus ne soit pas triste bisous tendresse et chocolat <3

Ah ouais si non j'ai rencontré des gens formidables lors de mon parcoure sur ces serveur aller dédicace à vous, je vous aime <3

Partie Rp (faite 5-10 lignes pour nous parler de votre personnage sur le serveur, sa personnalité son physique ou autres !)

Je m'appelle Edward je suis née dans une bonne famille ou rien ne manqué, un jour lors d'une nuit qui été aussi noir que son destrier.  il m'enlevas à ma famille celle qui a toujours été la pour moi, jour et nuit il m'entraînait a tiré à marcher comme jamais personne ne l'avait fait auparavant et juste avec ses règles qui étaient aussi limpide que de l'eau clair. Il m'apprenait ce qu'était les dirigent de ce monde qui refusé d'aide le peuple il m'aide à voir la vérité en face et comprendre leur vice et j'ai alors pris connaissance des actes qu'ils ont perpètre par le passé, j'ai alors décidé de partir faire mes propres histoire comme mon détracteur, au fil du temps j'appris que cette personne étais un bandit très recherche dans l'ouest sauvage connue pour son impitoyable massacre commis a westeros city et c'est alors que j'ai deviné  quelle voix je prendrais ... suivre ses pas


Dernière édition par idmortiau8888 le Jeu 4 Juin - 10:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vifecaille
Admin
Vifecaille

Messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2015

Candidature [idmortiau8888] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [idmortiau8888]   Candidature [idmortiau8888] I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:28

Bienvenue sur le serveur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
idmortiau8888



Messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2015

Candidature [idmortiau8888] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [idmortiau8888]   Candidature [idmortiau8888] I_icon_minitimeVen 5 Juin - 22:44

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shogoun74



Messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2015

Candidature [idmortiau8888] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [idmortiau8888]   Candidature [idmortiau8888] I_icon_minitimeDim 7 Juin - 9:23

Pensez à vous relire et corriger vos fautes d'orthographes et de syntaxes.

Sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature [idmortiau8888] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [idmortiau8888]   Candidature [idmortiau8888] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature [idmortiau8888]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West-Craft :: Candidature [idmortiau8888] Testse10 :: Candidature pour devenir joueur-