-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature [idmortiau8888]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
idmortiau8888



Messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2015

Candidature [idmortiau8888] Empty
MessageSujet: Candidature [idmortiau8888]   Candidature [idmortiau8888] I_icon_minitimeLun 25 Mai - 20:10

Partie Irl (Prénom, âge, passions, ce que vous voulez parlez-nous un peu de vous !)

Hey, moi c'est Christophe, j'ai 17 ans, je suis en CAP mais je suis pas un con pour autant, je suis donc dans un lycée professionnelle de en fait tu ne sauras pas tes vert un bas pas moi je suis jaune  Very Happy  aller rigole !!

J'aime les frites, les mangas comme OnePiece, Naruto, Avatar.

Je pratique aussi beaucoup de sport comme de la Boxe Anglaise.

Je joue aussi énormément au jeu comme Minecraft avec mes copains et je rigole bien

Partie Minecraft (Vous jouez depuis quand, vos atouts, vos faibles ses, ce que vous voulez en rapport avec Minecraft)

je joue à Minecraft depuis trop longtemps pour que je me souvienne de la version, j'ai joué sur beaucoup de serveur PVP, PVP faction, semiRP, RP.

Je n'en citerais pas car je travaille sur certaines d'entre eux/ joue et que je n'ai pas forcément envie de vous voir dessus ne soit pas triste bisous tendresse et chocolat <3

Ah ouais si non j'ai rencontré des gens formidables lors de mon parcoure sur ces serveur aller dédicace à vous, je vous aime <3

Partie Rp (faite 5-10 lignes pour nous parler de votre personnage sur le serveur, sa personnalité son physique ou autres !)