-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Sanjika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sanjika



Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2015

Candidature Sanjika Empty
MessageSujet: Candidature Sanjika   Candidature Sanjika I_icon_minitimeDim 7 Juin - 15:12


Moi






Yo, je m'appelle Vincent, j'ai 17 ans enfin dans peu de temps 18 ans. Je suis assez sportif j'ai fait énormément de sport, que ce soit de la natation, foot us, hockey, basket etc. Je suis aussi un putain de otaku et gamers. Je regarde énormément de manga malgré qu'à force d’en regarder certain me lasse très vite part manque d'originalité mais je suis aussi très vite impressionner, comme avec "ace of diamond" et sa saison deux qui a réussis a bien relancé le manga ou "dungeon....." qui et un véritable plaisir à regarder.

Minecraft







Je joue à minecraft, depuis la version 1.6 en beta que j'avais commencée avec une version crack pour l'acheter part la suite. Pour mais atout je ne serais pas vraiment car sa fait longtemps que je n’ai pas joué donc je suis bien moins douer qu'avant. Ce qui fait que j'ai beaucoup de faiblesse, mais mon imagination restera ma force et mais stratégie. Hum un univers moddable à souhait et ce qui est intéressent chez minecraft, si on a le temps.

Rp


Je me présente je m’appelle, Guezz je suis un jeune homme qui vient de France, et qui a vus sont navire s'amarrait dans l'ouest dernièrement. Je suis venue dans le coin afin de me faire une petite richesse dans les mines d'or. Mais j'ai fini par être fortement intéresser part toute les prime que je voie sur les murs, enfin même si il m'arrive parfois de m'allier a des compagnons afin de faire qu'elle que petite casse. Pour m'enrichir plus vite. Mais cela deviens de plus en plus dur de rester discret, chasser et être chasser deviens assez dur donc je m’apprête à choisir ma voie que je vais choisir. Chasseur ou chasser ! Vous le serait bientôt enfin maintenant suivez mon histoire dans le monde qui vous entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Shogoun74



Messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2015

Candidature Sanjika Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sanjika   Candidature Sanjika I_icon_minitimeLun 8 Juin - 3:24

Bienvenue à toi
Tu vas être le Maire Guezz? HAHAHAHAHA XD *touss*
Revenir en haut Aller en bas
Sanjika



Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2015

Candidature Sanjika Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sanjika   Candidature Sanjika I_icon_minitimeLun 8 Juin - 20:18

j'ai pas comprit, mais sans mentir pas comprit...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2015

Candidature Sanjika Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sanjika   Candidature Sanjika I_icon_minitimeMar 9 Juin - 1:13

C'est shog laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
https://west-crafts.kanak.fr
Shogoun74



Messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2015

Candidature Sanjika Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sanjika   Candidature Sanjika I_icon_minitimeMar 9 Juin - 23:45

une Merguez Wtf les gens c'est un jeu de mot.
Merguez la saucisse
et un Maire + Guezz ton pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Vifecaille
Admin
Vifecaille

Messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2015

Candidature Sanjika Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sanjika   Candidature Sanjika I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:11

Bon désolé du retard, une bonne candidature, intéressante malgré beaucoup de fautes ^^" ! Bienvenue parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Sanjika Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sanjika   Candidature Sanjika I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Sanjika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West-Craft :: Candidature Sanjika Testse10 :: Candidature pour devenir joueur-