Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Nevroze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nevroze



Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2015

Présentation Nevroze Empty
MessageSujet: Présentation Nevroze   Présentation Nevroze I_icon_minitimeDim 12 Juil - 23:29

Partie Irl(Prénom, age, passions, ce que vous voulez parlez-nous un peu de vous !)

Bonsoir les Westerniens,Alors moi je m'appelle Vynce 18 ans.Je suis en Terminale Bac PRO Soudure ,et devenir milliardaire Very Happy ,mes passions sont passer du temps avec ma copine aller au cinéma,jouer au football.Regarde des mangas,jouer au FPS et toute sorte de jeu mmorpg etc...

Partie Minecraft (Vous jouez depuis quand, vos atouts, vos faiblesses, ce que vous voulez en rapport avec Minecraft)


Sa fais plusieurs année que je connais minecraft,mais j'y avais jamais vraiment jouer,j'y avais jouer vers la version 1.7,mais ceux qui m'intéresser c'étais de jouer en mode solo (Créatif) et crée toute sorte de construction et je me relance depuis 2 jours,je continue les constructions en mode créatif mais j'essaye d'apprendre également a jouer en mode survie et j'ai un peux de mal.

Partie Rp (faite 5-10 lignes pour nous parler de votre personnage sur le serveur, sa personalité son physique ou autres !)


Je suis Davy Crocket , je suis issue d'une famille pauvre,dans un petit village d'une centaine d'habitant,Aujourd'hui je ne travaille pas je vol les voleur et les malfrat,mon but dans la vie devenir architecte et crée de beau ranch et maison pour mon plaisir.Et rester longtemps dans le saloon et boire des desperados Evil or Very Mad Evil or Very Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vifecaille
Admin
Vifecaille

Messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2015

Présentation Nevroze Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nevroze   Présentation Nevroze I_icon_minitimeDim 12 Juil - 23:47

Bonsoir à toi Nevroze ! Ta candidature est tout à fait correcte !
Bienvenue donc dans le monde de west-craft ! Cependant le serveur n'est pas encore ouvert, mais cela arrivera bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Nevroze



Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2015

Présentation Nevroze Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nevroze   Présentation Nevroze I_icon_minitimeDim 12 Juil - 23:51

Je te remercie Smile,oui je sais Alastar m'en n'a parler sur le ts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Nevroze Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nevroze   Présentation Nevroze I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Nevroze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Shogoun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West-Craft :: Présentation Nevroze Testse10 :: Candidature pour devenir joueur-