-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature minecravallois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
minecravallois

minecravallois

Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2016

Candidature minecravallois Empty
MessageSujet: Candidature minecravallois   Candidature minecravallois I_icon_minitimeDim 14 Fév - 1:06

Partie Irl :

Salut, je me présente sous le nom de Minecravallois, âgé de 17 ans en terminale STI2D.
J'aime bien les rpgs et jeux d'aventures, les jeux de plateaux qui sent rapproche et les histoires dans le même genre.
Sinon, j'apprécie les animés et la programmation , pour le moment je regarde JoJo's Bizarre Adventure et ça me plait bien, c'est sympathique.En dehors de ça j'aime bien faire des blagues pourris voir des jeux de mots pas drôles, c'est marrant.


Partie Minecraft :

Je joue à minecraft depuis le 12 février 2012, donc 4 ans depuis peu.Ma préférence dans le jeu est le pvp même si je suis pas mauvais en construction,La redstone n'est pas vraiment mon truc à vrai dire.
Sinon à part ça, j'aime bien minecraft en général, mais c'est logique sinon je ne serais pas la, donc cette phrase ne sers à rien.


Partie Rôle-play :

Mon nom est Craval, jeune homme aux cheveux couleurs d'argents âgé de 26 ans.
Je suis né dans cette ville, Je n'ai jamais connu mon père géniteur, mort inconnu, ma mère a fini par se remarier avec un gars du coin, il travaillait en temps que mineur et passait la plupart de son temps dans le saloon.
Alors que j'atteignais met 19 ans, mes parents sont morts lors d'un incendie qui à eu lieu après une attaque de bandit.J'ai hérité des biens de mes parents en temps qu'enfant unique, même si il faut avouer que nous ne possédions pas grand-chose.
A présent, je vis au jour le jour, prenant des boulots par-ci par-la, du moment que ça paye c'est tout ce qui compte.

PS :