-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Modèle de candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vifecaille
Admin
Vifecaille

Messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2015

Modèle de candidature  Empty
MessageSujet: Modèle de candidature    Modèle de candidature  I_icon_minitimeMar 12 Mai - 22:05

Voici un modèles de candidature pour devenir joueur, si vous n'êtes pas habitué aux candidatures vous pouvez vous en inspirez !

Partie Irl(Prénom, age, passions, ce que vous voulez parlez-nous un peu de vous !)

Bonsoir ou bonjour selon l'heure à laquelle vous me lisez ! Bon je suis ici pour me présenter apparemment ... Donc ... Go !
Je m’appelle Gautier, je suis breton j'ai 17 ans, je fais du hip-hop depuis 10 ans, je suis fan des manga, one piece, fairy tail, naruto, bleach, Code geass principalement ! Je suis aussi cinéphile et j'aime particulièrement les westerns sinon je ne serais pas en train de faire cette présentation ... Je suis quelqu’un qui se veut drôle et avenant, néanmoins un peu susceptible. Mes deux grands modèles en matière d'humour sont Jérémy Ferrari et Arnaud Tsamére !

Partie Minecraft (Vous jouez depuis quand, vos atouts, vos faiblesses, ce que vous voulez en rapport avec Minecraft)

je joue à Minecraft depuis la 1.7 béta, donc à peu près 3 ans, je me débrouille en redstone et en alchimie, je build quand c'est nécessaire mais je n'ai pas un niveaux exceptionnel ! J'ai vite délaissez la partie solo du jeu pour explorez le multijoueur, j'ai été sur beaucoup de serveur a thèmes manga (one piece, naruto et fairy tailpar exemple) et j'en ai créé pas mal avec Alastar !

Partie Rp (faite 5-10 lignes pour nous parler de votre personnage sur le serveur, sa personalité son physique ou autres !)