Partagez
 

 Candidature Alastar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2015

Candidature Alastar Empty
MessageSujet: Candidature Alastar   Candidature Alastar I_icon_minitimeLun 25 Mai - 2:25

Partie Irl(Prénom, age, passions, ce que vous voulez parlez-nous un peu de vous !)

Alors moi mon petit gars c'est alastar allias Raphaël 18 ans jeune étudiant en bac commerce et futur agent immobilier ou arnaqueur pour les plus intime , mes passions alors moi c'est simple , la vodka les femme et les armes oups donc c’est le paintball et l'airsoft les anime ultra gore et psychologique

Partie Minecraft (Vous jouez depuis quand, vos atouts, vos faiblesses, ce que vous voulez en rapport avec Minecraft)

OMagad aussi lointain je m'en souvienne la viande  donnez 8 cœur hp le poulpe était aussi rare que l'or dans ce foutue far west ah et aussi je me planqué dans un carré en bourse pour esquive les zombie je flippe . Maintenant je suis créateur de serveur depuis plus de 3 ans commencé en béta 1.3.5 je n'ai pas arrêté de faire des serveurs pour mon unique et simple plaisir

Partie Rp (faite 5-10 lignes pour nous parler de votre personnage sur le serveur, sa personalité son physique ou autres !)

Moi c'est Gareth Mason, je suis un orphelin issue de ce putain désert, mes parents ?Je sais pas qui ils sont, ces foutues couard il ne mérite que de mourir . Mon travail ? Fermier dans un ranch d'un vieux con de grand-père qui m'a recueillie lors que des saloperies coyote étais en train me bouffer le postérieur, mon but dans la vie, devenir un riche gérant de ranch mais d’abord, faut je liquide le vioc. Sinon j'ai mes vices je suis un putain d'alcoolique seul moyen de plus penser à  ce foutu désert, j'aime aussi ces petites trainées qui tourne près du saloon parfait pour se vider les bourses seuls réconfort dans ce désert
Revenir en haut Aller en bas
https://west-crafts.kanak.fr
 

Candidature Alastar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West-Craft :: Candidature Alastar Testse10 :: Candidature pour devenir joueur-